Meilleur Code Promo Joom · Avis Joom
joom est une place de marché en ligne pour les produits de Chine, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin (et même plus !) à des prix très bas. 5 raisons pour lesquelles joom est incroyable : Livraison gratuite. Pas de "surprises" lors de l'ajout de produits au panier ! Large sélection. Vous pouvez trouver de nombreux produits sur notre plateforme - et nous ne cessons de travailler pour élargir la sélection ! Support client 24h/24 et 7j/7 ! Réductions et offres! Garantie. Nous vous rembourserons votre argent si les marchandises ne vous sont pas livrées dans les 100 jours suivant l'achat et si les marchandises sont endommagées et ne correspondent pas à la description. Pour plus de détails, voir la section "Remboursement et garantie". joom est une entreprise jeune et ambitieuse, enregistrée en Lettonie, avec un bureau de développement situé à Moscou. Notre mission est de créer un marché universel à travers lequel toute personne peut acheter n'importe quoi de n'importe où dans le monde.
Quelle est l'adresse légale de joom ? Gustava Zemgala 78, Riga, Lettonie, LV1039. Comment puis-je contacter joom ? Vous pouvez nous joindre par email support@joom.com. Si vous avez déjà installé l'application joom, vous pouvez discuter avec nous en cliquant sur le bouton "Contactez-nous" dans le menu "Profil". Si vous êtes situé en Amérique du Nord, vous pouvez nous joindre à ce numéro sans frais : 1 844 535 joom (5666) Pourquoi dois-je m'inscrire ? La connexion vous permet d'accéder aux commandes que vous avez passées (ainsi qu'à vos favoris) à partir de n'importe quel appareil sur lequel joom est installé. Puis-je effectuer des achats sans me connecter ? La connexion est requise pour les achats via le site Web, mais elle n'est pas obligatoire pour les achats via des applications mobiles. Veuillez garder à l'esprit que les commandes émises sans connexion peuvent disparaître de l'onglet mes commandes si l'application joom est mise à jour ou réinstallée sur votre téléphone. Seul notre service client peut les restaurer. Par conséquent, nous vous recommandons de toujours vous connecter avant de faire vos achats.
Remise: | Description: | Date d'expiration: |
---|---|---|
10% | 10% OFF sur tout. Valable pour les nouveaux clients. WINTER10 | 2024-12-31 |
5% | 5% OFF sur tout. Valable pour les clients nouveaux et existants. WINTER5 | 2024-12-31 |
3% | 3% OFF Joom à l'échelle du site JMKJMY35 | 2024-10-11 |
90% | Jusqu'à 90% DE RÉDUCTION Sur Les Artiles Électronique Chez
| 2024-10-10 |
80% | Vente Flash Joom seulement 80% de remise
| 2024-10-10 |
97% | Joom seulement 97% de re production sur les masques réutilisables
| 2024-10-12 |
Période de vente promotionnelle : du 1er juin au 7 juin.
Pays où cette promotion s'applique : tous les pays où joom est disponible.
Plateforme de vente promo : l'application ou le site web joom. Objectif de vente promotionnelle : apporter une attention supplémentaire aux produits en vente sur joom.
Organisateur de vente promotionnelle : SIA joom, une société enregistrée en République de Lettonie, numéro d'enregistrement 40103993365, adresse de la société : Lettonie, Riga, ul. Gustava Zemgala, 78-1, LV-1039.
Participants : tous les utilisateurs enregistrés de joom.
Termes et conditions:
Description de la promo : tant que les conditions ci-dessus sont respectées, du 1er juin au 3 juin, les utilisateurs auront accès à certaines remises pour certains produits. Ces articles seront disponibles à l'achat du 4 au 7 juin à prix réduit. Les participants à la promo seront les premiers à recevoir des notifications push ou des e-mails détaillant le début de la promo et l'arrivée des remises de prix.
Sur joom, il est pratique de comprendre les prix, car vous pouvez facilement changer la devise sur notre site Web. C'est très simple :
L'exactitude de l'adresse que vous entrez détermine la rapidité de livraison de votre commande.
Dans quelle langue dois-je saisir mon adresse de livraison ? Vous pouvez saisir votre adresse de livraison dans votre propre langue.
joom la livraison est absolument gratuite, cependant votre colis peut être soumis à la TVA, aux droits de douane ou aux taxes, selon les réglementations légales du pays dans lequel vous résidez. IMPORTANT : ces types de surcoûts sont à la charge du client. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si des frais supplémentaires vous seront facturés, veuillez contacter les douanes de votre pays.
joom accepte deux modes de paiement :
Malheureusement, le paiement depuis votre compte mobile et le paiement en contre-remboursement sont actuellement indisponibles. Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de vos informations de paiement - effectuer des achats sur joom est non seulement facile, mais également sûr ! Nous nous assurons que toutes les informations transmises via joom sont cryptées et protégées de manière sécurisée.
Passer une commande est très simple :
Vous devez saisir les informations de carte suivantes pour acheter un produit :
Les paiements par carte peuvent être refusés Pour les raisons suivantes:
Si votre paiement a été refusé, contactez la banque qui a émis votre carte pour obtenir plus d'informations. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre système d'acceptation des paiements et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de systèmes de paiement.
Veuillez vérifier le relevé détaillé de votre compte et vous assurer que vous avez bien été débité.
Si la charge a eu lieu, veuillez contacter notre service client. Comment contacter notre service client ? Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de chat dans le coin supérieur droit. Pour accélérer la résolution du problème, veuillez nous envoyer les informations suivantes :
Pour modifier l'article que vous avez déjà acheté, vous devez d'abord annuler la commande, puis racheter l'article. Veuillez noter que vous pouvez annuler la commande dans les 2 heures suivant le paiement, tant que la commande est toujours dans le statut "Payé". Si 2 heures se sont déjà écoulées et que la commande est passée au statut "Confirmée", elle ne peut être annulée. Comment annuler la commande ?
L'argent pour la commande annulée vous sera remboursé dans les 7 à 14 jours ouvrables.
Vous pouvez annuler la commande dans les 2 heures à compter du moment du paiement, tant qu'elle est à l'état « Payée ». Si 2 heures se sont déjà écoulées et que la commande est passée au statut "Confirmée", elle ne peut être annulée. Comment annuler ma commande ?
L'argent de la commande annulée vous sera remboursé dans les 7 à 14 jours ouvrables.
Ne vous inquiétez pas, les commandes ne peuvent pas disparaître complètement ! Que dois-je faire?
Si votre commande a le statut « Confirmé », alors le vendeur la prépare déjà pour l'expédition. Nous donnons aux vendeurs 12* jours pour envoyer le colis et nous fournir un numéro de suivi. Si 12* jours se sont déjà écoulés et que la commande est toujours dans le statut « Confirmé », veuillez contacter notre service client pour demander un remboursement. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de discussion dans le coin supérieur droit. * Certaines commandes peuvent avoir des délais d'exécution plus longs - par exemple, les commandes passées auprès de marchands chinois à partir du 18 janvier. Nous vous remercions de votre patience et ferons de notre mieux pour expédier vos articles rapidement dès que possible.
Même si vous avez commandé des marchandises auprès d'un vendeur, il peut les envoyer à des moments différents et dans des emballages différents. Pourquoi?
Vous pouvez savoir si les marchandises sont expédiées dans un seul colis ou non par le même numéro de suivi.
Vous pouvez savoir où se trouve votre commande dans l'application joom.
Si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Dans certains cas, les vendeurs utilisent des numéros de suivi « virtuels » qui ne fonctionnent qu'en Chine et ne sont plus reconnus par les services postaux dès que le colis franchit la frontière. Malgré cela, les marchandises arriveront à votre bureau de poste intactes. Si 100 jours se sont écoulés depuis l'achat et que les marchandises ne sont pas arrivées au bureau de poste, veuillez nous laisser une demande de remboursement ! Comment demander un remboursement pour non-livraison ?
Avez-vous marqué par erreur les marchandises comme livrées ? Pas de soucis!
Vous pouvez marquer la commande comme livrée et évaluer la qualité de la marchandise. C'est très simple :
Nous vous rappelons que cette fonction est disponible pendant 15 jours après l'achat.
Si 100 jours se sont écoulés depuis l'achat et que les marchandises ne sont pas arrivées à votre bureau de poste, veuillez laisser une demande afin que nous puissions procéder à un remboursement. Comment demander un remboursement ?
Quand vais-je récupérer mon argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé, dans les 14 jours après que la commande change son statut en "Remboursé". Ma demande de remboursement peut-elle être refusée ? Oui, il peut être refusé si plus de 115 jours se sont écoulés depuis le moment de la passation de votre commande et que la période de garantie de celle-ci a déjà expiré.
Nous donnons aux vendeurs et aux services postaux 100 jours pour vous livrer le colis. Si 100 jours se sont écoulés depuis le moment de la commande et que les marchandises ne sont pas arrivées à votre bureau de poste, veuillez laisser une demande afin que nous puissions procéder à un remboursement. Quand vais-je recevoir l'argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé dans les 14 jours suivant le changement de statut de la commande en « Remboursé ». Ma demande peut-elle être refusée ? Oui, il peut être refusé si plus de 115 jours se sont écoulés depuis le moment de la passation de votre commande et que la période de garantie a déjà expiré. IMPORTANT : si vous avez peur de manquer la fin de la période de garantie, assurez-vous d'activer les notifications push dans les paramètres de l'application ! Nous envoyons des rappels le 100e jour après avoir passé la commande. De plus, la période de garantie est indiquée dans la carte de commande, que vous pouvez trouver sur le site Web dans votre profil. Comment puis-je laisser une demande de remboursement ?
Si vous avez reçu un produit défectueux (déchiré, cassé), veuillez contacter notre service client ! Nous analyserons la situation et déciderons d'un remboursement partiel ou total. Comment envoyer une demande d'assistance ?
IMPORTANT : les réclamations de qualité sont acceptées dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. IMPORTANT : Notre agent de support client peut vous demander de fournir des preuves supplémentaires, telles que des photos ou des vidéos. Ma demande de remboursement peut-elle être refusée ? Oui si:
Quand vais-je récupérer de l'argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé, dans les 14 jours après que la commande change son statut en "Remboursé".
Malheureusement, les vendeurs font parfois des erreurs : ils envoient des marchandises de la mauvaise couleur ou de la mauvaise taille. Si tel est le cas, veuillez contacter notre service client ! Nous examinerons la situation et procéderons à un remboursement partiel ou total. Comment envoyer une demande d'assistance ?
IMPORTANT : Les réclamations sont acceptées dans les 30 jours après réception des marchandises. IMPORTANT : Les agents du service client peuvent demander des preuves supplémentaires, telles que des photos ou une vidéo du produit, ainsi qu'une photographie du colis indiquant son poids et son numéro de suivi. Ma demande de remboursement peut-elle être refusée ? Oui si:
Quand vais-je récupérer l'argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé, dans les 14 jours après que le statut de la commande est passé à "Remboursé".
Si vous n'aimez pas votre article commandé, ou s'il ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison. Comment retourner l'article ?
IMPORTANT : joom ne couvre pas les frais d'expédition des marchandises au vendeur en Chine. Comment contacter le service client ?
Ma demande de remboursement peut-elle être refusée ? Oui si:
Quand vais-je récupérer mon argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé, dans les 14 jours après que la commande change son statut en "Remboursé".
Si le statut de votre commande est "Remboursé", alors le remboursement de joom a été effectué. L'argent sera crédité sur votre compte dans les 14 jours calendaires. Pourquoi est-ce si long ? On a l'habitude de penser que les paiements sur la carte sont instantanés, mais ce n'est pas toujours le cas. Lorsque vous achetez des marchandises dans un magasin, la banque bloque immédiatement le montant de l'achat sur votre compte et envoie un message SMS sur les frais, mais en réalité, l'argent est transféré au vendeur en quelques heures, voire quelques jours. Par conséquent, le processus inverse - le retour de l'argent au client - prend également du temps. Si 14 jours se sont écoulés, mais que vous n'avez toujours pas reçu de notification par SMS de remboursement, veuillez vérifier le relevé détaillé de votre compte pour la date de retour + 14 jours. S'il n'y a pas de données de remboursement dans le relevé détaillé, veuillez contacter notre service client et nous fournir ledit relevé afin que nous puissions analyser le problème. Merci!
Pour le moment, vous ne pouvez pas contacter le vendeur via joom. Mais vous pouvez contacter notre service client ! Combien de langues le service client de joom parle-t-il ? Nos agents connaissent à ce jour onze langues :
Comment puis-je contacter votre service client ? Profil >> Support >> cliquez sur l'icône de chat dans le coin supérieur droit. Vous pouvez également nous contacter via support@joom.com ou entrer sur la plate-forme joom.helpshift.com et cliquer sur le bouton " Contactez-nous ".
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Il semble que vous recherchiez des codes de réduction ou des codes promotionnels pour Joom ! Chez nous, vous trouverez tous les codes de réduction et offres Joom actuels, avec lesquels vous pouvez économiser sur votre commande en ligne dans la plupart des cas.
Nos codes de réduction sont continuellement mis à jour, si vous ne trouvez pas de code, vérifiez à nouveau le site après quelques heures. Dans l'aperçu, vous pouvez voir toutes les offres, promotions et remises de Joom.
Clairs et simples, les codes de réduction sont classés par pertinence et popularité, de sorte que vous voyez toujours les réductions les plus utilisées en haut. Cet aperçu est mis à jour toutes les heures et 24 heures sur 24.
Nous voulons aider autant que possible nos visiteurs à trouver rapidement et facilement la bonne réduction ou le bon de réduction dans autant de boutiques en ligne que possible en France.
C'est pourquoi, en plus de Joom, nous avons plus de 1500 autres boutiques en ligne en France sur notre site Web avec une large gamme de codes de réduction, d'offres et de codes promotionnels. Différents codes de réduction sont disponibles. Pensez simplement à un code pour la "livraison gratuite" ou à un code qui donne un certain pourcentage de réduction sur votre commande. Par exemple, consultez notre Code Promo FeelGood Contacts ou Code Promo L'Or Espresso, ils proposent quotidiennement de nouvelles offres et des codes de réduction.
Certains codes de réduction sont pour un produit spécifique, tandis que d'autres codes promotionnels vous permettent de bénéficier d'une réduction sur toute la gamme. Chaque jour, c'est une surprise de savoir quels codes promotionnels les boutiques en ligne proposent, mais nous veillerons au moins à ce qu'ils soient publiés sur notre site !
La plupart des codes de réduction peuvent être utilisés en France, mais nous proposons également des codes promotionnels et des offres de boutiques et de marques du reste de l'Europe, de la Chine et des États-Unis. reductioncodepromo.fr travaille avec des sites de codes de réduction d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie, de Belgique, du Brésil et d'Amérique. De cette façon, vous trouverez les meilleures affaires du monde !
Pour faciliter au maximum la tâche de nos visiteurs, nous avons exclusivement sélectionné les codes de réduction Joom. De cette façon, vous trouverez plus rapidement tous les codes de réduction dans l'aperçu. Donc, si vous allez commander chez Joom, nous vous recommandons d'utiliser un code promo ou une offre de notre site Web afin que vous puissiez profiter davantage des achats en ligne ! Et le meilleur de tous? Vous pouvez utiliser tous nos codes de réduction absolument GRATUITEMENT !
Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur reductioncodepromo.fr pour utiliser les codes de réduction Joom, mais nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter. De cette façon, vous serez le premier à recevoir les derniers codes de réduction, offres et bonnes affaires directement dans votre boîte mail.
Nous sélectionnons toutes les boutiques en ligne qui proposent une promotion à court terme ou un code de réduction spécial pour la newsletter, afin que vous puissiez également découvrir de nouvelles boutiques en ligne.
Un code de réduction Joom est une combinaison de chiffres et de lettres que vous pouvez utiliser pour obtenir une remise sur votre commande chez Joom. Ces codes de réduction sont également appelés code de réduction, code promotionnel, code promotionnel, code promo ou bon d'achat.
Les boutiques en ligne du monde entier utilisent ces types de codes pour offrir à leurs clients une remise sur certains produits ou commandes.
Un code promotionnel ou un code promotionnel de Joom peut être utilisé de deux manières. La première consiste à cliquer simplement sur "VOIR LE CODE", à copier le code puis à le coller dans le panier de cette boutique en ligne.
L'autre méthode consiste à cliquer sur "VOIR L'OFFRE", après quoi vous serez directement redirigé vers la boutique en ligne et la réduction sera appliquée automatiquement.
Pour le moment, il y a des codes 8 disponibles et des offres 3 chez Joom.
Au cours des 30 derniers jours, 2411 visiteurs ont économisé en moyenne 97% chez Joom. Il y a parfois aussi des promotions de livraison gratuite actives.
Pour utiliser un coupon Joom, copiez le code avec la souris et collez le code dans le champ approprié lors du paiement. Veuillez noter que les coupons de réduction ne fonctionnent occasionnellement pas avec toutes les commandes. Parfois, vous pouvez également échanger le coupon dans le magasin physique.
Des codes 8 sont disponibles aujourd'hui et des offres 3 chez Joom. En moyenne, Joom 8 3 propose des coupons et/ou des promotions en ligne
Vous pouvez économiser de l'argent chez Joom en utilisant l'un des coupons Joom actuels de reductioncodepromo.fr. Pour le moment, vous pouvez économiser au maximum 97%.
Chaque code promotionnel Joom a une date d'expiration, le code ne peut être utilisé qu'avant cette date. Certaines offres de Joom n'ont pas de date d'expiration, le code promotionnel est donc valable jusqu'à ce que Joom soit en rupture de stock de cet article.
Comment puis-je me connecter ?
Un magasin est un endroit où les marchandises d'un vendeur sont vendues. D'où viennent les avis ? Les avis de magasin sont des commentaires sur les articles présentés dans le magasin. Tous les avis sur joom sont réels et rédigés par des personnes qui ont reçu leurs commandes. Comment est calculée l'évaluation du magasin ? L'évaluation du magasin est l'évaluation moyenne des marchandises du vendeur. Seuls les clients qui ont déjà reçu les marchandises peuvent les évaluer. Si vous avez aimé la qualité des produits, vous pouvez ajouter la boutique aux « Favoris » afin que la prochaine fois que vous souhaitez effectuer un achat, vos articles préférés soient à portée de main. Malheureusement, cette option n'est pas encore disponible sur le site, mais vous pouvez le faire dans notre application mobile !
Codes promotionnels | 11 |
Meilleure remise chez Joom | 97% |
Codes approuvés | 8 |
Codes utilisés | 2411 |