Si vous voyez une offre de Joom qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-11-25
Remise | Description | Date d'expiration |
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10% | Offre limitée: Économisez parfois sur une sélection d'articles!
| 2024-12-18 |
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| 2024-12-14 |
Période de vente promotionnelle : du 1er juin au 7 juin.
Pays où cette promotion s'applique : tous les pays où joom est disponible.
Plateforme de vente promo : l'application ou le site web joom. Objectif de vente promotionnelle : apporter une attention supplémentaire aux produits en vente sur joom.
Organisateur de vente promotionnelle : SIA joom, une société enregistrée en République de Lettonie, numéro d'enregistrement 40103993365, adresse de la société : Lettonie, Riga, ul. Gustava Zemgala, 78-1, LV-1039.
Participants : tous les utilisateurs enregistrés de joom.
Termes et conditions:
Description de la promo : tant que les conditions ci-dessus sont respectées, du 1er juin au 3 juin, les utilisateurs auront accès à certaines remises pour certains produits. Ces articles seront disponibles à l'achat du 4 au 7 juin à prix réduit. Les participants à la promo seront les premiers à recevoir des notifications push ou des e-mails détaillant le début de la promo et l'arrivée des remises de prix.
Sur joom, il est pratique de comprendre les prix, car vous pouvez facilement changer la devise sur notre site Web. C'est très simple :
L'exactitude de l'adresse que vous entrez détermine la rapidité de livraison de votre commande.
Dans quelle langue dois-je saisir mon adresse de livraison ? Vous pouvez saisir votre adresse de livraison dans votre propre langue.
joom la livraison est absolument gratuite, cependant votre colis peut être soumis à la TVA, aux droits de douane ou aux taxes, selon les réglementations légales du pays dans lequel vous résidez. IMPORTANT : ces types de surcoûts sont à la charge du client. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si des frais supplémentaires vous seront facturés, veuillez contacter les douanes de votre pays.
joom accepte deux modes de paiement :
Malheureusement, le paiement depuis votre compte mobile et le paiement en contre-remboursement sont actuellement indisponibles. Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité de vos informations de paiement - effectuer des achats sur joom est non seulement facile, mais également sûr ! Nous nous assurons que toutes les informations transmises via joom sont cryptées et protégées de manière sécurisée.
Passer une commande est très simple :
Vous devez saisir les informations de carte suivantes pour acheter un produit :
Les paiements par carte peuvent être refusés Pour les raisons suivantes:
Si votre paiement a été refusé, contactez la banque qui a émis votre carte pour obtenir plus d'informations. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre système d'acceptation des paiements et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de systèmes de paiement.
Veuillez vérifier le relevé détaillé de votre compte et vous assurer que vous avez bien été débité.
Si la charge a eu lieu, veuillez contacter notre service client. Comment contacter notre service client ? Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de chat dans le coin supérieur droit. Pour accélérer la résolution du problème, veuillez nous envoyer les informations suivantes :
Pour modifier l'article que vous avez déjà acheté, vous devez d'abord annuler la commande, puis racheter l'article. Veuillez noter que vous pouvez annuler la commande dans les 2 heures suivant le paiement, tant que la commande est toujours dans le statut "Payé". Si 2 heures se sont déjà écoulées et que la commande est passée au statut "Confirmée", elle ne peut être annulée. Comment annuler la commande ?
L'argent pour la commande annulée vous sera remboursé dans les 7 à 14 jours ouvrables.
Vous pouvez annuler la commande dans les 2 heures à compter du moment du paiement, tant qu'elle est à l'état « Payée ». Si 2 heures se sont déjà écoulées et que la commande est passée au statut "Confirmée", elle ne peut être annulée. Comment annuler ma commande ?
L'argent de la commande annulée vous sera remboursé dans les 7 à 14 jours ouvrables.
Ne vous inquiétez pas, les commandes ne peuvent pas disparaître complètement ! Que dois-je faire?
Si votre commande a le statut « Confirmé », alors le vendeur la prépare déjà pour l'expédition. Nous donnons aux vendeurs 12* jours pour envoyer le colis et nous fournir un numéro de suivi. Si 12* jours se sont déjà écoulés et que la commande est toujours dans le statut « Confirmé », veuillez contacter notre service client pour demander un remboursement. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de discussion dans le coin supérieur droit. * Certaines commandes peuvent avoir des délais d'exécution plus longs - par exemple, les commandes passées auprès de marchands chinois à partir du 18 janvier. Nous vous remercions de votre patience et ferons de notre mieux pour expédier vos articles rapidement dès que possible.
Même si vous avez commandé des marchandises auprès d'un vendeur, il peut les envoyer à des moments différents et dans des emballages différents. Pourquoi?
Vous pouvez savoir si les marchandises sont expédiées dans un seul colis ou non par le même numéro de suivi.
Vous pouvez savoir où se trouve votre commande dans l'application joom.
Si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Dans certains cas, les vendeurs utilisent des numéros de suivi « virtuels » qui ne fonctionnent qu'en Chine et ne sont plus reconnus par les services postaux dès que le colis franchit la frontière. Malgré cela, les marchandises arriveront à votre bureau de poste intactes. Si 100 jours se sont écoulés depuis l'achat et que les marchandises ne sont pas arrivées au bureau de poste, veuillez nous laisser une demande de remboursement ! Comment demander un remboursement pour non-livraison ?
Avez-vous marqué par erreur les marchandises comme livrées ? Pas de soucis!
Vous pouvez marquer la commande comme livrée et évaluer la qualité de la marchandise. C'est très simple :
Nous vous rappelons que cette fonction est disponible pendant 15 jours après l'achat.
Si 100 jours se sont écoulés depuis l'achat et que les marchandises ne sont pas arrivées à votre bureau de poste, veuillez laisser une demande afin que nous puissions procéder à un remboursement. Comment demander un remboursement ?
Quand vais-je récupérer mon argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé, dans les 14 jours après que la commande change son statut en "Remboursé". Ma demande de remboursement peut-elle être refusée ? Oui, il peut être refusé si plus de 115 jours se sont écoulés depuis le moment de la passation de votre commande et que la période de garantie de celle-ci a déjà expiré.
Nous donnons aux vendeurs et aux services postaux 100 jours pour vous livrer le colis. Si 100 jours se sont écoulés depuis le moment de la commande et que les marchandises ne sont pas arrivées à votre bureau de poste, veuillez laisser une demande afin que nous puissions procéder à un remboursement. Quand vais-je recevoir l'argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé dans les 14 jours suivant le changement de statut de la commande en « Remboursé ». Ma demande peut-elle être refusée ? Oui, il peut être refusé si plus de 115 jours se sont écoulés depuis le moment de la passation de votre commande et que la période de garantie a déjà expiré. IMPORTANT : si vous avez peur de manquer la fin de la période de garantie, assurez-vous d'activer les notifications push dans les paramètres de l'application ! Nous envoyons des rappels le 100e jour après avoir passé la commande. De plus, la période de garantie est indiquée dans la carte de commande, que vous pouvez trouver sur le site Web dans votre profil. Comment puis-je laisser une demande de remboursement ?
Si vous avez reçu un produit défectueux (déchiré, cassé), veuillez contacter notre service client ! Nous analyserons la situation et déciderons d'un remboursement partiel ou total. Comment envoyer une demande d'assistance ?
IMPORTANT : les réclamations de qualité sont acceptées dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. IMPORTANT : Notre agent de support client peut vous demander de fournir des preuves supplémentaires, telles que des photos ou des vidéos. Ma demande de remboursement peut-elle être refusée ? Oui si:
Quand vais-je récupérer de l'argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé, dans les 14 jours après que la commande change son statut en "Remboursé".
Malheureusement, les vendeurs font parfois des erreurs : ils envoient des marchandises de la mauvaise couleur ou de la mauvaise taille. Si tel est le cas, veuillez contacter notre service client ! Nous examinerons la situation et procéderons à un remboursement partiel ou total. Comment envoyer une demande d'assistance ?
IMPORTANT : Les réclamations sont acceptées dans les 30 jours après réception des marchandises. IMPORTANT : Les agents du service client peuvent demander des preuves supplémentaires, telles que des photos ou une vidéo du produit, ainsi qu'une photographie du colis indiquant son poids et son numéro de suivi. Ma demande de remboursement peut-elle être refusée ? Oui si:
Quand vais-je récupérer l'argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé, dans les 14 jours après que le statut de la commande est passé à "Remboursé".
Si vous n'aimez pas votre article commandé, ou s'il ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison. Comment retourner l'article ?
IMPORTANT : joom ne couvre pas les frais d'expédition des marchandises au vendeur en Chine. Comment contacter le service client ?
Ma demande de remboursement peut-elle être refusée ? Oui si:
Quand vais-je récupérer mon argent ? L'argent sera retourné sur le compte à partir duquel vous avez payé, dans les 14 jours après que la commande change son statut en "Remboursé".
Si le statut de votre commande est "Remboursé", alors le remboursement de joom a été effectué. L'argent sera crédité sur votre compte dans les 14 jours calendaires. Pourquoi est-ce si long ? On a l'habitude de penser que les paiements sur la carte sont instantanés, mais ce n'est pas toujours le cas. Lorsque vous achetez des marchandises dans un magasin, la banque bloque immédiatement le montant de l'achat sur votre compte et envoie un message SMS sur les frais, mais en réalité, l'argent est transféré au vendeur en quelques heures, voire quelques jours. Par conséquent, le processus inverse - le retour de l'argent au client - prend également du temps. Si 14 jours se sont écoulés, mais que vous n'avez toujours pas reçu de notification par SMS de remboursement, veuillez vérifier le relevé détaillé de votre compte pour la date de retour + 14 jours. S'il n'y a pas de données de remboursement dans le relevé détaillé, veuillez contacter notre service client et nous fournir ledit relevé afin que nous puissions analyser le problème. Merci!
Pour le moment, vous ne pouvez pas contacter le vendeur via joom. Mais vous pouvez contacter notre service client ! Combien de langues le service client de joom parle-t-il ? Nos agents connaissent à ce jour onze langues :
Comment puis-je contacter votre service client ? Profil >> Support >> cliquez sur l'icône de chat dans le coin supérieur droit. Vous pouvez également nous contacter via support@joom.com ou entrer sur la plate-forme joom.helpshift.com et cliquer sur le bouton " Contactez-nous ".
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Un magasin est un endroit où les marchandises d'un vendeur sont vendues. D'où viennent les avis ? Les avis de magasin sont des commentaires sur les articles présentés dans le magasin. Tous les avis sur joom sont réels et rédigés par des personnes qui ont reçu leurs commandes. Comment est calculée l'évaluation du magasin ? L'évaluation du magasin est l'évaluation moyenne des marchandises du vendeur. Seuls les clients qui ont déjà reçu les marchandises peuvent les évaluer. Si vous avez aimé la qualité des produits, vous pouvez ajouter la boutique aux « Favoris » afin que la prochaine fois que vous souhaitez effectuer un achat, vos articles préférés soient à portée de main. Malheureusement, cette option n'est pas encore disponible sur le site, mais vous pouvez le faire dans notre application mobile !
Codes promotionnels | 13 |
Meilleure remise chez Joom | 97% |
Codes approuvés | 9 |
Codes utilisés | 2412 |