Si vous voyez une offre de Tannico qui ne reflète pas la réduction indiquée ou si un code promo ne fonctionne pas, merci de nous le signaler. Nous le corrigerons dans les plus brefs délais. Dernière mise à jour : 2024-11-18
Remise | Description | Date d'expiration |
---|---|---|
27,76€ | Coffrets Champagne dès 27,76€ | Tannico
| 2024-12-31 |
26,30€ | Coffrets cadeaux Blancs et Rosés - Offrez à petit prix
| 2024-12-31 |
11,50€ | Bulles dès 11,50€ | Tannico
| 2026-12-31 |
25,09€ | Offres spéciales sur les vins rouges - Découvrez nos coffrets cadeaux
| 2025-03-31 |
5,50€ | Vins effervescents à partir de 5,50€ | Tannico
| 2024-12-31 |
20,50€ | Champagne dès 20,50€ | Tannico
| 2026-12-31 |
8,10€ | Vins Blancs dès 8,10€ | Tannico
| 2026-12-31 |
Tout a commencé en 2012 lorsque Marco Magnocavallo, un homme d'affaires avec une expérience chevronnée dans le secteur numérique, en particulier dans l'édition Web et les capitaux à risque, a fondé l'entreprise avec une poignée de partenaires. Aujourd'hui, Tannico compte 14000 vins dans son catalogue -80% italiens- provenant de plus de 2500 établissements vinicoles différents, pouvant être livrés en 24 à 48 heures sur la péninsule italienne, et en 72 heures dans les 19 pays où il est déjà actif.
Riche d'une approche technologique unifiée et avancée ainsi que d'une vision originale et out-of-the-box, nous combattons la manière conventionnelle (et désormais obsolète) avec laquelle le monde du vin a fonctionné jusqu'à présent, à la fois en termes de nous offrons ainsi que notre logique de marché.
Notre révolution s'est produite grâce à notre plateforme e-commerce et à nos innovations en B2B, avec le lancement de deux nouveaux services pour les caves entre 2016 et 2017: Tannico Intelligence - la plateforme d'analyse marketing innovante - et WinePlatform - conçue pour accompagner les viticulteurs du point de vue technologique et logistique dans le processus de vente de leurs vins.
De plus, nous avons activé un service Ho.Re.Ca qui combine un assortiment de produits de très haute qualité avec un service de livraison adapté aux besoins des restaurants, pubs et hôtels, leur permettant de réduire leurs coûts de stock.
Avec une équipe de 25 personnes, dont la plupart ont moins de 35 ans, Tannico a attiré des investissements de fonds et d'entités privées au fil des ans. À ce jour, il a réussi à collecter un total de plus de 5,5 millions d'euros.
Tannin est un projet créé par une équipe d'experts web ayant une passion commune pour le bon vin. Chaque jour, nous sélectionnons avec soin les meilleures caves italiennes et étrangères, et chaque bouteille est dégustée par notre équipe de vignerons. Si Tannico était un vin aurait un bouquet attrayant et un assemblage mixte, avec une grande adaptabilité tout en conservant sa reconnaissabilité.
Le détaillant italien Tannico, qui détient une part de 30% du marché intérieur, a enregistré sept millions de visiteurs uniques l'année dernière. Le site vend environ 14 000 vins provenant de plus de 2 500 établissements vinicoles nationaux et internationaux, et propose également une gamme de spiritueux haut de gamme.
L'opération verra le groupe Campari acquérir 39% de Tannico avec un accord lui permettant d'augmenter sa participation à 49%. L'achat devrait se terminer en juillet 2020.
À partir de 2025, Campari aura la possibilité d'acquérir intégralement Tannico, un accord basé sur «certaines conditions».
Tannico, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 20,6 millions d'euros l'an dernier et est désormais présent sur plus de 20 marchés, s'est également étendu au B2B, offrant des services comprenant la gestion d'entrepôt et des solutions de livraison sur mesure. La société est également présente dans le commerce de détail hors ligne, propose des cours de formation sur le vin et envisage d'ouvrir son premier bar à vin à Milan.
Bob Kunze-Concewitz, directeur général du groupe Campari, a déclaré: «Étant une partie essentielle de notre parcours de transformation numérique, le commerce électronique est un canal stratégiquement pertinent pour notre entreprise. À cet égard, Tannico, la principale plate-forme de commerce électronique pour les vins et spiritueux haut de gamme en Italie, représente une adéquation unique et stratégique avec nos objectifs de développement commercial à long terme.
`` En tirant parti de l'expertise de Tannico, nous accélérerons nos plans de développement dans le commerce électronique, un canal déjà en croissance, mais prêt à devenir encore plus stratégique à la suite de l'évolution probable et durable des comportements des consommateurs en raison de l'urgence de Covid-19, améliorant largement notre numérique. capacités. De plus, avec notre soutien, Tannico sera en mesure d'accélérer fortement son développement international et les services B2B, stimulant encore sa croissance déjà extrêmement remarquable.
Campari, qui possède un portefeuille de plus de 50 marques, est le sixième producteur mondial de spiritueux. L'entreprise est présente sur 190 marchés et possède 21 usines de production dans le monde.
Marco Magnocavallo, PDG et co-fondateur de Tannico, a ajouté: `` En ce moment, alors que les consommateurs évoluent largement dans leurs comportements d'achat se rapprochant de plus en plus du monde en ligne, il est essentiel pour Tannico de disposer des ressources nécessaires pour accélérer son développement, sans sacrifier la curation qui nous caractérise.
«Avec le groupe Campari, nous avons trouvé un partenaire idéal qui peut nous aider à consolider notre leadership sur le marché italien ainsi qu'à développer de manière significative nos activités à l'étranger et dans le canal B2B.
TANNICO: en 2019, chiffre d'affaires en hausse de + 36% et chiffre d'affaires de 20,3 millions d'euros, + 40% à l'international
TANNICO, le plus grand caviste en ligne au monde de vins italiens, a clôturé l'année 2019 sur un signe plus, alors que les revenus progressent de + 36% sur une base annuelle, et le chiffre d'affaires était de 20,3 millions d'euros (il était de 14,9 millions d'euros en 2018). Grâce à sa plateforme, il a livré plus de 1,5 million de bouteilles à plus de 100 000 clients dans le monde.
TANNICO a été fondée il y a sept ans et a acquis un leadership reconnu sur le marché domestique et international, grâce à son incroyable croissance à l'étranger (+ 40% par rapport à 2018), qui représente aujourd'hui 10% de l'ensemble de son chiffre d'affaires.
Parallèlement à sa croissance dans le canal business to consumer - qui représente la majorité du chiffre d'affaires de l'entreprise - il convient également de noter la Tannico WinePlatform, créée pour accompagner les maisons de vin sur les plans technologique et logistique pour vendre ses produits qui a enregistré une augmentation extraordinaire. (+ 73%). Et, aussi la plateforme Tannico.biz qui a enregistré une augmentation de + 30% et qui représente une clé partenaire des restaurants, bars à vins et chaînes hôtelières.
Outre la dynamique positive en termes de chiffres, TANNICO a lancé en 2019 de nombreuses initiatives qui se révèlent déjà assez fructueuses. L'école de pilotage de Tannico: dédiée au monde du vin; ses cours sont complets jusqu'en mars à Milan et à Rome. Le Masters Experience, des soirées dégustations d'exception, comme celle dédiée à Dom Pérignon - une verticale de huit ans sold out à trois dates différentes en quelques heures à peine et la nouvelle section du site RINI VINI, dédiée aux collectionneurs, qui en un le temps de quelques mois compte déjà des milliers de bouteilles rares ou exclusives et contribue à 3% du chiffre d'affaires total.
`` La croissance exceptionnelle enregistrée en 2019 confirme également la position de leader de TANNICO sur les marchés du vin en ligne italien et étranger, et il est important de se rappeler les évolutions continues de son modèle économique, qui compte désormais également la Tannico Flying School et la section dédiée aux vins rares », a commenté Marco Magnocavallo, fondateur et PDG de Tannico. «Je suis convaincu que ces deux nouveaux projets aideront également 2020 à être une année de croissance et de consolidation supplémentaires. Ce sera également l'année où nous verrons le défi d'entrer dans le monde de la vente au détail physique, car nous ouvrirons deux bars à vin de formats différents ».
Ne ratez aucune offre ! Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs coupons et offres chaque semaine! Abonnez-vous simplement à notre newsletter et recevez les dernières offres et bons de réduction pour les meilleurs magasins de France ! Si vous êtes un acheteur passionné, ne manquez pas cette opportunité !
Chaque mois, les acheteurs se tournent vers notre site pour trouver les meilleurs coupons pour des centaines de magasins. Nous nous engageons à la transparence, aidant des acheteurs comme vous à économiser depuis des années.
Notre équipe d'experts, soutenue par une IA avancée, ajoute des centaines de codes quotidiennement. Nous vérifions chacun pour garantir des économies authentiques et éviter les "offres" trompeuses.
Chaque page est régulièrement mise à jour avec les dernières offres et s'améliore grâce aux retours des acheteurs. Découvrez-en plus sur nous.
TANNICO E WINEPLATFORM SPA est situé à MILANO, en Italie et fait partie du secteur des services de conseil. TANNICO E WINEPLATFORM SPA a des employés dans tous ses sites. La famille d'entreprises TANNICO E WINEPLATFORM SPA compte 3 entreprises. Exploitant d'une plateforme de vente en ligne destinée à vendre du vin. La plate-forme de la société propose une gamme de vins exquis italiens et étrangers qui sont dégustés par les vignerons avec une livraison le jour même, permettant aux consommateurs d'acheter les meilleurs vins à des prix réduits dans le confort de leur domicile et de se faire livrer à domicile.
Codes promotionnels | 19 |
Meilleure remise chez Tannico | 27,76€ |
Codes approuvés | 0 |
Codes utilisés | 3 |